asha
Nombre de messages : 11 Localisation : The Shimmering Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Asha Dim 29 Avr - 2:55 | |
| chaman spé restau-élementaire herbo-alchi-secouriste Dans la vie : Flo, bientot 25 balais pas très grande, pas très patiente, pas très bosseuse cordon bleu (et convives verts), qui aime l'opéra, le rock et les chansons débiles Je nage Je nage nage nage Au milieu du potage Je coule Je coule coule coule Dans le bouillon de poule Je flotte Je flotte flotte flotte En morceaux je mijote Je fonds Je fonds je fonds je fonds Et vous raclez le fond J. Cherhal | |
|
Ismène
| Sujet: Re: Asha Dim 29 Avr - 18:25 | |
| tien jvé faire mon toshiie XD ,ON VEU D PHOTOS!!!!!!!!!! | |
|
ujin
| Sujet: Re: Asha Dim 29 Avr - 19:21 | |
| asha asha asha asha !!! ip ip ip houraaaaaaaaaaaaa | |
|
Blackow
| |
asha
Nombre de messages : 11 Localisation : The Shimmering Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Asha Mar 1 Mai - 14:09 | |
| ok Patrick Perso n°2 : Alayne guerrière spé def-tête à claques herbo 375-depceur 357-secouriste 375 et puis tjs pareil après , j'ajoute même que j'habite à Rennes et que j'adore le cinéma (vous saurez tout !) ah, j'ai retrouvé une super photo... | |
|
Blackow
| Sujet: Re: Asha Mar 1 Mai - 23:06 | |
| t'façon il est pas aux breton le mont-st-michel ^^
il est aux normands :p
Rennes, jolies villes ^^ très jeunes :p
Dorothée x] | |
|
ujin
| Sujet: Re: Asha Mer 2 Mai - 11:53 | |
| vive rennes d'abord que ! | |
|
GeorGius
| Sujet: Re: Asha Jeu 3 Mai - 18:49 | |
| haaan jolie toussa,
a lyon les femmes sont belles aussi hein !!!! nomého !! viens chez moi un jour black, par contre prevois tes mouchoirs si tu as des tendances a la précocité....'-_-
breeeef, on need tof irl !! kiss | |
|
maeda-toshiie
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : Forgefer , quartier mystique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Asha Lun 14 Mai - 4:09 | |
| Membre partie pour des raisons auquel elle n'était pas au courrent ... | |
|
asha
| Sujet: Re: Asha Lun 14 Mai - 8:01 | |
| En français, ça donne...?! ok, je vais donner des raisons, car j'en ai , il ne faut pas croire... Ma 1ere raison, est que mon ami Georgius a été renvoyé. Oui, c'est vrai, il est "insubordonné", je le reconnais, et lui aussi d'ailleurs ^^ Je reconnais aussi qu'il t'a un peu cherché sur le canal guilde, mais il le faisait sur le ton de la plaisanterie. Ce n'etait pas tres fin mais bon... c'est George. L'autre raison, c'est que je trouve le systeme de la guilde trop rigide pour moi. Le coup du grand nettoyage... parfois j'ouvrais de grands yeux, en voyant le nombre de gens qui se faisaient renvoyer ! J'ai 25 ans, je pense pouvoir me prendre en charge, sans avoir de compte à rendre à un GM omnipotent. Si j'ai envie de pvp un coup pour rigoler, ça ne regarde que moi, du moment que ça ne penalise pas ma guilde. De plus, insubordination, ça m'ecorche les oreilles, nous ne sommes pas des subordonnés, nous ne sommes pas sensés obeir, mais cooperer pour passer un agreable moment sur un jeu... En voyant le nombre de /gquit, je me dis qu'il serait peut etre bon de faire une petite introspection ( et en profiter pour reviser son français) | |
|
Torrance
| Sujet: Re: Asha Mer 16 Mai - 19:10 | |
| | |
|