Oo Clan Takeda oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo Clan Takeda oO

Bienvenue sur le forum de la guilde Oo Clan Takeda oO du serveur Medivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 voila je me presente...

Aller en bas 
AuteurMessage
magentix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

voila je me presente... Empty
MessageSujet: voila je me presente...   voila je me presente... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:44

Bonjour la guilde. Dc petite presentation de mon perso d abord pour ceux qui ne connaisse pa trop Smile . Je m applle magnetix et je sui mage spé feu/givre et srtt spé cochon Wink . je joue ce perso dps biento 2 ans bien que j ai eu quelques periodes inactives ds wow. Je maitrise les arts de la dentelle et des froufrou et j adore ramasser toute les tites fleur que trouve, je c vous aller me dire: pas trés viril comme passe tps, ms bon Smile .voila en gros pour ce qui est a savoir sur mon perso.

autrement irl j ai 25 ans et je sui le papa d'un adorable petit garcon de 2 ans qui s appelle théo (ma tite raison de vivre). Je vi ds l est de la france pas tre loin de nancy ,
mes loisir a part wow sont la lecture, le dessin , et la musique.
Je vous epargnerais en ne vous parlant pas de mon travail Smile
Aussi j adore les frites!! avec bcp de mayo et de ketchup et srtt une tonne de sel !

sinon que dire d otre a part que je me trouve trés bo... non?a bon je croyais (ptin j sui décu la) Wink

sino pour les foto sa viendra un peu plus tard je vous en mettrais ossi une de mon ti coeur que vs voyer com il est mimi Smile

sur ce je vs a dit a+ in game et vs souhaite a ts une agreable journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
voila je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Clan Takeda oO :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: